OSEF STRAT GO VH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Cmön :)

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Cmön :) Empty Candidature Cmön :) Sam 3 Mai - 9:37

Cmon



Bonjour à tous Very Happy
Je me présente, Zachary (je préfère Zac, c'est plus sympa Razz), 17 ans, élève en classe de 1ère Scientifique habitant dans le 94.
Concernant mon expérience sur WoW, j'ai commencé l'officiel à Cata et joue depuis Wotlk sur privé (Oui je sais c'est pas bien) faisant le tour de tous les serveurs. J'ai toujours été un joueur faisant de tout mais à bas niveau, c'est pourquoi je désire aujourd'hui intégrer une guilde PvP active afin de m'améliorer et ainsi de passer un cap de niveau de jeu plus élevé. Je n'ai donc pas d'xp PvP HL, ayant toujours stagné dans les 1k6 arène. J'ai des disponibilités tous les soirs d'environ 20h30 à 23h30 Smile

Bon, trêve de bavardages, passons au coeur du sujet, la présentation IG :

Cmön, mort-vivant prêtresse 543 ilvl (Jamais aucune pièce loot sur les astres :/ ) avec une côte RBG actuelle de 1788 : http://eu.battle.net/wow/fr/character/archimonde/Cm%C3%B6n/simple
Alors, pourquoi cette race ? Tout simplement parce que les UD sont les plus beaux et que faire du cannibalisme sur un ally c'est génial :3 (un bon ally est dans mon estomac..enfin ce qu'il en reste).
Ensuite, pourquoi avoir choisi prêtre ? Et bien connaissant des Rdrood et Rsham, j'avais vu que ces gens là n'avaient pas trop de difficultés en arène, c'est pourquoi j'ai voulu me mettre un peu de challenge en faisant un prêtre mais qui s'avère au final être une des classes les plus représentées x') mais également car j'adore cette capacité à pouvoir heal sans avoir besoin de cast un seul sort et tout simplement car j'adore heal mes alliés <3.
Vous allez alors me demander "Mais pourquoi te choisirions-nous ?" Et bien la réponse est simple : premièrement, un Hpriest c'est trop fat en RBG (Je suis principalement spé Heal de Raid mais je peux switch d'opti comme de target Smile), de plus, malgré mon jeune âge, j'ai toujours joué parmi les 21-30 ans m'excluant du sombre gouffre "Pyjama" d'Archimonde, je parle bien anglais me permettant de m'y retrouver lors de Rbg  avec PU Anglophones et enfin je suis tout gentil et je veillerai sur vos vies Smile.

Ensuite, à mon tour, pourquoi vous choisir vous ? Je fais actuellement parti de la guilde " | Carmina Bourrina | " que j'affectionne particulièrement, mais malheureusement je cherche à progresser en RBG durant cette saison et non pas commencer à WoD, ayant trouvé une de vos annonces RBG sur le /2 et sur OQ (il me semble) j'ai déjà fais une séance avec Zippo et Aimée (excusez moi si j'écorche vos pseudos :S) qui s'était plutôt bien passée dans mes souvenirs.
C'est donc pourquoi je me permets de vous faire cette candidature.

Concernant mes connaissances au sein de la guilde, à part cette séance RBG, je ne connais personne.

Et pour finir, la configuration de mon PC n'est pas un problème, plusieurs raids sur les PNJ honneur Ally et farm capitale déjà effectués sans soucis (Faut les voir sauter des murailles, sont trop drôles ces ally).

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature et vous souhaite une très bonne journée Smile
Charte Lue et Approuvée, priorité au sauvage <3

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum