OSEF STRAT GO VH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature de Zeppelin

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature de Zeppelin  Empty Candidature de Zeppelin Dim 22 Déc - 15:56

Zeppelin



Bonjour tout le monde,
ça faisait longtemps que j'attendais ce moment pour postuler chez vous mais voilà je me lance.

Bref je m'appelle Louis et j'ai 15 ans. Je joue à Wow depuis début mop, attention ça veut pas dire que je ne n'y connais rien au jeu au contraire j'ai beaucoup appris durant cette année, j'ai acquis une vaste culture générale du jeu. Je me suis très vite penché pour le pvp encore plus pour le pvp sauvage, mon passe temps favori. De ce fait j'ai essayé de trouver la classe ultime ainsi que la race qui correspond pour coller des raclés à mes ennemis !

Présentation du personnage :

Pseudo : Zeppelin

Race : Gobelin

Classe : Chaman élementaire

Ivl : 510

Le gobelin est la race selon moi la plus apte en pvp et en sauvage, je trouvais assez dommage que chez les autres races élems, le perso se fasse tuer assez rapidement ne disposant d'aucun moyen d'échappatoire hormis Orage tandis que le Gobelin dispose de ses jet packs fusées.

Je n'ai pas une grande xp en RBG ni en v3 et v5 mais je me débrouille plutôt bien en v2 : 1500.

Pourquoi me prendre? :

Joueur sympa, facile à vivre et actif je ne peux que me plaire dans votre guide qui a une assez bonne réputation sur le serveur. De plus mon stuff est récent et nettoyé régulièrement. Mon niveau en pvp est assez bon et un élémentaire ne ferait pas de mal.
Lien vers l'armurie : Lien vers l'armurie.
Je ne vous décevrai pas ! Very Happy 

Pourquoi vous?

En toute honnêteté, le niveau PvP de la horde est faible, seul vous sortez du lot, je m'en remets donc à vous qui me permettrez d'élargir mon expérience PvP.
Rien ne me ferait plus plaisir que d'entrer dans vos rangs afin de vivre des sensations fortes et établir des relations entre membres.

Connaissances dans la guide?

Malheureusement non mais ça va pas tarder.

Machine utilisée:

Mac book pro qui fonctionne super bien.

Voilà j'espère avoir fait le tour, n'hésitez pas à me poser des tas questions que ce soit via le forum ou sur mon Tag : Monk#2612.
Zeppelin approuve cette guide et compte sur vous Wink




Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum